Née à Montréal, Céline Landry vit aujourd’hui dans les Laurentides.
Après des études en arts plastiques puis en design graphique, elle met à profit ses ressources créatives dans des contextes variés. Elle passe tour à tour du milieu artistique au monde de la publicité, puis à celui de l’éducation. Pendant cette période, elle continue de s’exprimer dans des projets artistiques personnels tout en suivant différentes formations reliées aux arts visuels.
C’est par la redécouverte de l’argile, en 1998, qu’elle décide d’aller plus loin dans l’exploration de la sculpture. En 2008, elle prend la décision de se consacrer pleinement aux arts, à la sculpture en particulier. En novembre 2009 puis en 2010, elle participe à l’événement Rencontre des arts, tenu à Saint-Jean-sur-Richelieu. En 2011 et 2012, elle se joint au collectif L’ÂME-ART : artistes du Mile-End puis participe à des expositions de groupe à la galerie Mile-End ainsi qu’au Musée des maîtres et artisans du Québec. De plus, elle expose avec le groupe Image de femmes puis participe au Salon des arts de Saint-Jérôme.
Après avoir choisi les Laurentides comme lieu de vie et de création, elle devient membre du Conseil de la culture des Laurentides en souhaitant s’intégrer à la vie artistique de sa région. Elle adhère également au Conseil de la sculpture du Québec puis devient membre de la Maison des Arts de Saint-Faustin. Depuis 2014, elle participe à plusieurs expositions collectives dont trois éditions du Printemps de la sculpture et trois éditions de l’exposition Scvlptvre, des événements réunissant des sculpteurs de tout le Québec ainsi qu’à plusieurs expositions organisées par la Maison des Arts de Saint-Faustin et par le CSQ. En 2017, elle remporte le 2e prix en sculpture du Concours annuel organisé par la Maison des arts de Saint-Faustin. En mai 2018, elle participera à l’exposition Printemps de la sculpture en tant qu’artiste invitée.