Expo solo à Lachute

Du 3 au 21 novembre 2019, à la salle d’exposition de la Maison de la culture de Lachute, je présente 14 sculptures produites principalement ces cinq dernières années sur le thème Nature révélée.

         

L’exposition  donne lieu à une rencontre dans un espace intime, au cœur d’une démarche de redécouverte, d’acceptation et d’affirmation de soi. L’expérience proposée offre l’occasion de toucher à ce qui nous trouble, nous surprend, nous séduit. La nature personnelle longtemps niée se découvre puis se dévoile progressivement dans la représentation d’une nature exubérante et bienveillante qui cache, qui protège et qui montre.

Un reportage sur cette exposition a été produit par TVC Argenteuil. Je vous invite la le visionner pour vous faire une idée de mon univers.https://vimeo.com/371220627

        

Le vernissage a eu lieu le 3 novembre et a donné lieu à de beaux échanges.

Des détails sur l’exposition sont précisés dans le carton si-dessous.

EXPO_cartons_aut2019_landry-2

Par ailleurs, le vendredi 8 novembre, j’ai eu le plaisir de rencontrer 2 groupes d’élèves de 4e année de l’école l’Oasis, de Lachute. Un groupe d’enfants éveillés et animés d’une grande curiosité. Les échanges très vivants et les commentaires intéressés ont été très inspirants pour moi.